Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMOUR ET PAIX
8 octobre 2010

L'Amour

L’Amour

Un jour par une belle journée d’été,

A un petit fleuriste J’allais acheter,

Quelques beaux bouquets de bien jolies fleurs,

Ayant aussi beaucoup d’excellentes senteurs,

Et pour les offrir à mes petits Enfants,

Sous un paysage, vraiment charmant.

J’adore les Enfants passionnément,

Et Je pardonne toujours aisément.

Mes Enfants qui feront une bêtise,

Une petite leçon leur sera remise.

Mes Enfants restant dans l’Amour,

Je les aimerai aussi, pour toujours.

Un élan du cœur, provoque l’Amour,

Lorsque l’on s’aime ainsi sans retour.

Et les petits cœurs, merveilleux,

Sont aussi toujours très sérieux.

L’Amour n’est pas une plaisanterie,

Car c’est très plaisant quand on rit.

L’Amour, est toujours très joyeux,

Mais ce n’est certes jamais un jeu.

Vive l’Amour,

Pour toujours. 

006

Publicité
Publicité
Commentaires
AMOUR ET PAIX
Publicité
Archives
AMOUR ET PAIX
Publicité